Conception graphique et réalisation technique

Association Groupe Scolaire Saint-Vincent-de-Paul, 49 rue Bobillot 75013 Paris.

Responsable des publications : M Régis Bergonier

Propriété intellectuelle

Ce site est l’entière propriété de l’Association Groupe Scolaire Saint Vincent De Paul. En qualité de producteur des informations contenues dans ce site, l’Association Groupe Scolaire Saint Vincent De Paul interdit, sauf autorisation expresse, toute extraction même partielle de ces informations qui constituent une base de données au sens de l’art L341 du code de la Propriété intellectuelle.

Droit d’auteur – Copyright

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Mise en garde générale

L’Association Groupe Scolaire Saint Vincent De Paul met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs du site des informations fiables. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part, par email, à l’adresse contact@gs-svp.com, d’éventuelles omissions ou erreurs qu’ils relèveront sur notre site.

Compatibilité navigateur

Nous garantissons la compatibilité du site et de son administration avec les navigateurs suivants :

• Internet Explorer
  • Firefox
  • Safari
  • Opéra

Pour les autres navigateurs, nous nous assurons qu’il n’y ait pas de perte de contenu à l’affichage, mais nous ne pouvons garantir une présentation graphique et un fonctionnement identique.